Soit en écrivant au Service RECLAMATION de la SFAM – BP141 – 26104 ROMANS SUR ISERE.
SFAM s’engage à traiter cette réclamation et à y répondre dans un délai maximal de 30 jours.
Si vous êtes en possession de nouveaux documents pouvant nous aider dans cette démarche,
n’hésitez pas à nous en faire part afin d’accélérer notre réponse.
MEDIATION
Si vous n’êtes toujours pas satisfait, nous vous précisons que vous pouvez saisir un
Médiateur pour tout litige de la consommation :
Pour les litiges liés à un contrat d’assurance souscrit auprès de SFAM :
vous pouvez saisir la Médiation de l’Assurance dont les coordonnées sont :
la Médiation de l’Assurance - TSA 50110 – 75441 PARIS CEDEX 09 ; site internet :
http://www.mediation-assurance.org
Pour les litiges liés à un service offert par SFAM hors assurance
(mise à disposition d’un appareil, échange express, prêt d’un second
smartphone en cas de sinistre, compte cloud) : vous pouvez saisir l’Association MEDICYS,
organisme de médiation initié par la Chambre Nationale des Huissiers de Justice,
dont les coordonnées sont les suivantes : Association MEDICYS – 73 Boulevard de Clichy – 75009 Paris :
https://www.medicys.fr/ . »