Qu’est que l’offre de fidélité SFAM ?
Chez SFAM, nous sommes reconnaissants envers tous ceux qui nous sont fidèles.
Pour récompenser votre fidélité, nous vous offrons au bout d’un an un remboursement de 150 €* sur vos cotisations.
Quand mon offre de remboursement est-elle valable ?
Votre demande de remboursement est possible à partir de la fin du 12è mois révolu de votre adhésion.
Attention : votre contrat doit toujours être valide pour que vous puissiez bénéficier de cette offre.
Comment se déroule mon indemnisation ?
Quelques minutes suffisent pour réaliser votre demande de remboursement.
Découvrez toutes les étapes, conseils et astuces afin de pouvoir le faire en toute simplicité.
- 1. Je me rends sur mon espace MySfam et je me munis de la « référence de garantie » mentionnée en haut à droite de mon contrat.
- 2. J’effectue ma demande de remboursement.
- 3. C’est fait ! Vous n’avez plus qu’à attendre le virement sur votre compte bancaire sous 8 semaines après validation du formulaire en ligne.
Sachez que vous pouvez également faire votre demande de remboursement
par téléphone au 04 27 43 33 33 du lundi au vendredi
de 8 h à 21 h et le samedi de 9 h à 18 h 30.
Choisissez la solution qui vous convient le mieux !
Pour quelles raisons mon remboursement SFAM peut-il être refusé ?
Votre remboursement a été refusé ? C’est peut-être parce que vous vous trouvez dans une des situations suivantes :
- Un problème est survenu sur votre contrat. Dans ce cas, contactez nos équipes au plus vite pour en savoir plus sur votre situation.
- Votre contrat n’est plus valide.
- Vous n’avez pas effectué votre demande selon les conditions prévues par votre contrat.
- Vous avez déjà profité de cet avantage dans l’année. Il faudra donc attendre encore un peu avant de pouvoir faire une nouvelle demande.
Vous n’êtes dans aucune de ces situations ?
Faites appel à nos équipes afin qu’ils puissent examiner votre dossier SFAM avec vous.
Pourquoi n’ai-je pas encore reçu mon remboursement ?
Vous avez effectué une demande de remboursement via votre espace client ou par téléphone. Votre remboursement tarde toutefois à arriver sur votre compte bancaire. Voici les raisons qui peuvent expliquer ce retard :
- Il ne s’est pas encore écoulé 8 semaines depuis votre demande. Il s’agit en effet du laps de temps nécessaire à nos équipes pour traiter votre dossier. Passé ce délai, contactez-nous pour faire un point sur votre situation.
- Il y a un souci avec votre contrat. Appelez-nous pour en savoir plus et régler le problème au plus vite.
Vous ne comprenez toujours pas pourquoi vous n’avez pas reçu votre remboursement. Rapprochez-vous au plus vite de nos équipes. Ils s’assureront que votre demande a bien été validée et tenteront de trouver une solution.
Quels sont les autres avantages dont je bénéficie avec mon assurance SFAM ?
En souscrivant une assurance SFAM, de nombreux avantages et services s’offrent à vous :
- Fini les papiers à remplir. Réalisez votre déclaration de sinistre 100 % en ligne. Et obtenez un retour de nos services en moins de 48 h.
- Faites évoluer votre formule à tout moment en fonction de vos besoins.
- Profitez du premier mois de cotisation offert.
- Comptez sur un plafond de garantie parmi les plus élevés du marché
Besoin d’aide pour effectuer votre demande ?
Nos équipes sont là pour vous accompagner en cas de besoin. Un doute ? Une question ? Nous sommes disponibles 6 jours sur 7 :
Par téléphone au
04.27.43.33.33
si vous préférez un interlocuteur direct ou les conseils d’un professionnel aguerri
Par mail
contact@sfam.eu
parce que c’est pratique et vous pouvez le faire à n’importe quelle heure du jour et de la nuit
Par courrier adressé à SFAM, 1 rue Camille Claudel, CS 10141, 26104 Romans-sur-Isère CEDEX
car cela nécessite que nous en accusions réception
Via notre formulaire de contact SFAM
Nous serons ravis de pouvoir échanger avec vous ! Alors, n’hésitez pas à vous rapprocher de nos équipes de téléconseillers pour faire un point sur votre dossier.
* Voir conditions de remboursement sur les bulletins de présentation des offres de fidélité et/ou en ligne.
SFAM, SAS au capital de 12 000 000 € – 1 rue Camille Claudel – CS 10141 – 26104 ROMANS SUR ISERE CEDEX, RCS Romans 424 736 213, N°ORIAS 10 053 831.
Offres limitées dans le temps et soumises à un délai de mise en oeuvre. Offres valables uniquement sur les contrats d’assurance Infinity, Infinity +, Intégrale, Intégrale +, Absolue, Excellence, Pack Famille, Infinity Famille, Intense, Ideale valides et en cours d’exécution.